Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La sortie de leur deuxième full album « &Twice » a conquis les coeurs en novembre dernier et aujourd’hui, on apprend que TWICE sera de nouveau sur les ondes avec un comeback en juin !

TWICE bientôt de retour avec un MV et des concerts ?

Le deuxième full album, intitulé « &TWICE » de TWICE est paru en novembre et depuis les fans ont pu l’écouter à foison, se régalant des tubes de la formation coréenne. Et comme on n’a jamais assez de TWICE dans sa vie, les artistes travaillent actuellement très dur à leur retour ! Les médias sud-coréens ont comme toujours de bonnes informations et selon eux, le groupe féminin de JYP Entertainment s’apprête à faire son comeback dans quelques semaines, en juin. Par ailleurs, le tournage d’un MV est prévu pour très bientôt. Voilà de quoi donner envie d’être en juin et de relancer les écoutes et streams de « &TWICE » pour terminer le confinement en beauté.

Dans la foulée de ces révélations, JYP Entertainment a sorti une déclaration : « TWICE s’apprête a tourner un MV pour sa nouvelle chanson prochainement. Cependant, le planning du comeback est en train d’être coordonné, et sera révélé une fois que tout aura été confirmé. » On sait tous ce que ça veut dire. Les médias coréens ont raison et d’ici 2-3 jours, le label confirmera. Maintenant, ce qui nous tarde d’avoir, c’est une annonce de concert. Les fans veulent voir TWICE sur la scène française et on les comprend. Préparez-vous à la venue du groupe en passant dès à présent par Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire