La nouvelle rumeur autour de l’album d’Adele commence à enfler. Certains fans sont persuadés que l’artiste va repousser la sortie de son très attendu opus en 2021. Oui, vous avez bien lu…
Adele : le nouvel album en 2021 ? Les concerts dans la foulée ?
Depuis l’histoire du mariage de son connaissance où elle a lâché en pleine cérémonie qu’on « pouvait attendre son album pour septembre« , on attend impatiemment la rentrée. Et c’est d’autant plus vrai depuis la période de confinement et la pandémie de Covid-19. On espère vraiment que cela revenu « à la normale » d’ici là. Bref…revenons à Adele. Si certains artistes ont avancé la sortie de leurs albums pour soutenir les confinés que nous sommes, d’autres, comme Lady Gaga ou Sam Smith ou The Pretenders, ont repoussé leurs sorties de quelques mois. Certains fans craignent qu’Adele n’en fasse de même. Dans la communauté de fans, ils se murmurent que l’opus, qui s’intitulerait « 30« , pourrait ne sortir qu’en 2021. Tout ça, c’est la faute à un tweet de l’artiste.
Si certains ont essayé de questionner Ryan Tedder de OneRepublic, qui travaille avec la Britannique sur l’opus, on n’a pas de réponse. La seule chose qu’on sait, c’est que le nouvel album s’annonce très très bien et nous laisse espérer un retour magique. Ce qui serait le plus beau, le plus fou, le plus enthousiasmant, c’est qu’Adele nous offre, en 2020 ou en 2021, peu importe, une tournée avec une multitude de concerts, cela sera forcément immanquable et encore plus inratable. On a hâte d’en savoir plus.