Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La pandémie de Covid-19 nous permet de reconnecter avec nos groupes préférés ! En plus de Metallica qui met en ligne d’anciens concerts pour vous divertir chaque lundi, c’est au tour de Radiohead d’entrer dans la danse et d’offrir d’anciens lives pour les fans pendant le confinement !

Radiohead en concert live depuis Dublin en 2000

Thom Yorke ne vous oublie pas. L’artiste est attendu cet été aux Nuits de Fourvière (où Woodkid signera son retour en concert) sur la scène du Théâtre Romain. Mais avant le mois de juillet, vous pourrez le retrouver tous les jeudis dans sur Youtube. Comme Metallica et ses #MetallicaMondays, Thom Yorke et ses collègues de Radiohead ont décidé, confinement oblige, de balancer un de leurs anciens concerts, dans son intégralité, pendant une semaine et cela jusqu’à ce que la pandémie de Covid-19 nous laisse reprendre une vie normale. Il fallait bien commencer quelque part et c’est donc leur concert donné à Dublin, en Irlande, « Live From A Tent » en octobre 2000 que les membres de Radiohead ont choisi de mettre en ligne, ce jeudi 9 avril à 23h.

« Puisque vous n’avez plus d’autre choix, que vous souhaitiez ou non passer une nuit tranquille, nous vous proposerons donc plusieurs concerts à revivre en direct. Nous en publierons un chaque semaine, le temps que la situation soit résolue ou que nous n’ayons plus rien à proposer. Qui sait ce qui arrivera en premier ?« 

Radiohead, sur leurs réseaux sociaux

On apprécie grandement l’initiative ! Merci Radiohead, merci Thom Yorke ! N’attendez plus pour vous lever de votre canapé et pour profiter de ce beau cadeau qui va vous faire oublier cette pandémie du coronavirus le temps du concert. Tout ça en attendant impatiemment les prochains shows de Radiohead ou de Thom Yorke. On espère que la France sera sur la route et si c’est le cas, préparez -vous en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire