Cradle of Filth tease une collaboration avec son plus grand fan : Ed Sheeran !

Ed Sheeran a déclaré son amour (de jeunesse) au death metal de Cradle of Filth ou Korn et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Alex vous dévoile la réaction du groupe mené par Dani Filth !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Cradle of Filth tease une collaboration avec son plus grand fan : Ed Sheeran !

Vers une collaboration Cradle Of Filth featuring Ed Sheeran ?

Alors que les fans d’Ed Sheeran attendent impatiemment le nouveau single du futur album, après la vidéo BTS de « Bad Habits« , après sa version acoustique ou encore sa version live, l’artiste se retrouve au centre des conversations grâce au groupe Cradle Of Filth. Les metalleux mené par Dani Filth viennent d’annoncer leur retour avec un nouvel album « Existence is futile » (sortie le 22 octobre) et sur scène, avec un concert release party, pour l’instant seulement, à Londres, pour Halloween 2021. A cette occasion, le leader du groupe de Death metal a donné une interview. Il a révélé avoir pris contact avec Ed Sheeran. Pourquoi ? Parce que le Britannique a récemment avoué avoir grandi avec les titres fous de Cradle Of Filth et qu’il est un fan absolu de la formation de Death Metal.

« Je pense qu’une collaboration avec Ed Sheeran serait tellement fun. Il faudrait la faire pour une événement caritatif ou association, histoire que cela soit pris au sérieux. Parce que bon, nos publics respectifs seraient un peu sous le choc. Le sien se dirait « Tiens, il chante avec un mec bizarre ! » et le mien : « Oh mon Dieu, mais il est sérieux ? ». Mais cela peut fonctionner. Qui ne voudrait pas écouter « Dracula’s Castle On The Hill » ?

Dani Filth de Cradle of Filth

Ed Sheeran et Cradle of Filth : des concerts en France en 2022 ?

Ed Sheeran a promis de sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année 2021 (un peu comme pour Coldplay avec son « Music Of The Spheres« ) et celui de Cradle Of Filth, le bien nommé « Existence is futile », se dévoilera le 22 octobre 2021. Donc il n’est pas complètement fou de penser que les artistes reprendront la route en 2022 pour venir nous faire danser et chanter.

Les fans attendent SURTOUT cette annonce de la nouvelle tournée d’Ed Sheeran. Les rumeurs de tournée pour 2022 sont de plus en plus insistantes et il serait vraiment dommage de ne pas être prêt pour la nouvelle tournée du Britannique en 2022 (à laquelle vous pouvez déjà vous préparer avec Next Concert) car elle semble carrément à l’horizon. Pareil pour les Cradle Of Filth.

icone lunettes star

TRACKER ED SHEERAN

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 403 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER CRADLE OF FILTH

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 3 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021