Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les fans de Damso attendent impatiemment son projet « QALF », le rappeur a pris tout le monde de court en sortant un titre inédit de manière originale.

Damso en freestyle avec « Œveillé »

Trois minutes de freestyle à la sauce Damso. Voilà ce que préparait le rappeur depuis quelques jours. C’est avec la complicité de Konbini que la performance du rappeur a été captée et partagée sur les réseaux. Ce direct, qui a été aussi attaqué par des commentaires de Booba, a déclenché l’hystérie chez les fans de l’artiste qui livre donc un nouveau son. « Œveillé » démontre le talent de Damso ; il a été enregistré en une seule prise et c’est dans la nuit que le mixage a eu lieu pour que le titre puisse être enfin partagé sur toutes les plateformes de streaming par la suite.

Pour l’instant, on ne sait pas vraiment si ce morceau finira sur le projet « QALF » tant attendu, tant teasé de l’artiste. Il se pourrait que non. Mais à coup sûr, ce futur tube permettra aux fans de l’attendre moins impatiemment. Damso a précisé qu’il prenait son temps car il voulait que son futur opus soit parfait ou « ça tape dans les voitures » comme il dit. Cela donne envie d’être à la sortie de l’album et encore plus de le vivre sur scène lors de sa future tournée. Anticipez le retour du rappeur en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire