Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le teaser proposé par Pearl Jam la semaine dernière nous avait mis en alerte. On avait raison, le groupe vient de confirmer son retour avec un nouvel opus et une tournée américaine ! Hell yeah !

Pearl Jam nous offre un nouvel album : « Gigaton »

Pearl Jam vient de lâcher une bombe de plusieurs gigatonnes de bonheur ! Eddie Vedder et ses collègues ont enfin officialisé leur grand retour. Comme annoncé par le site toujours très bien informé, Pearl Jam Online, ce nouvel opus arrivera bien le vendredi 27 mars 2020 dans tous les bacs et autres plateformes de streaming. La bonne nouvelle a été dévoilée sur tous les réseaux de la formation avec en prime des dates d’une tournée américaine au printemps 2020. Pour rappel, Pearl Jam est attendu en France pour un show unique au festival Lollapalooza 2020. Il y a bien des rumeurs d’une vraie tournée européenne dans toute sa splendeur en 2021 mais pour l’instant, rien n’est confirmé.

Mais pour l’instant, ne boudons pas notre plaisir avec cette annonce d’un nouvel opus. D’ailleurs, un premier single « Dance of the Clairvoyants » est prévu pour sortir dans les jours à venir. Donc il va falloir guetter les réseaux sociaux pour savourer ce tout nouveau son inédit extrait de « Gigaton« . Mais si vous êtes fans du groupe, on sait que vous voulez les voir sur scène donc anticipez le retour du groupe en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire