Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Coldplay ne fait peut-être pas de tournée ni de concert mais il continue bel et bien à faire des clips. Les Britanniques continuent d’exploiter leur album « Everyday Life » et dévoilent les images de « Cry Cry Cry ».

Coldplay se la joue romantique pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Coldplay se la joue rétro et nous offre un ballade sublime aux images qui le sont tout autant. Crooner, concours de danse et ambiance des années 50, il y a tout dans ce clip co-réalisé par Dakota Johnson, la fille de Don Johnson et actrice. Compagne de Chris Matin, elle donne à voir une belle histoire d’amour où le romantisme bat son plein et cela tombe bien, c’est la bonne période pour le sortir. Depuis quelques semaines, après les derniers concerts donnés aux States, Coldplay s’était fait silencieux et les sons des Britanniques commençaient à nous manquer un peu.

Les fans auront donc ce clip de « Cry Cry Cry » à se passer en boucle, histoire de noyer leur chagrin, toujours vivace après l’annonce du groupe de ne pas faire de tournée, du moins pendant les 18 prochains mois. D’ici là, on peut continuer à espérer que Coldplay nous offre malgré tout un concert en France un de ces quatre matins. Sait-on jamais.


Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire