Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chris Martin s’est engagé à revenir avec Coldplay sur scène d’ici quelques mois. Enfin, ça, c’est pour vous, pour nous, fans pas chanceux…car la formation va donner encore un concert.

Coldplay : pas de tournée mais un nouveau concert

On croyait que Coldplay avait pris la bonne résolution pour la nouvelle année de ne plus nous faire de mal…mais c’était mal connaître Chris Martin. Après avoir piétiné notre petit coeur de fan avec le report de sa tournée pour raisons écologiques (ils ont quand même raison, sauvons la planète), puis donné des interviews aux quatre coins du monde dont la France, joué pour des privilégiés à Londres, le groupe vient d’annoncer un nouveau show. Non, ce n’est pas encore la tournée promise « dans 18 mois ». Non, il s’agit d’un nouveau concert qui sera donné pour une poignée de fans.

Coldplay jouera donc à Los Angeles, à la fin du mois, au The Hollywood Palladium. Il ne faut pas trop leur en vouloir car c’est pour soutenir une association. Il s’agit de A New Way Of Live, qui se bat pour le droit des femmes une fois sorties de prison. Maintenant il faut se préparer à leur retour…en France ! Les plus fans d’entre vous ont déjà utilisé Next Concert pour s’assurer de ne pas rater leur comeback tant attendu. Faites donc pareil.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire