Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si vous avez prévu de vous rendre au Coachella 2020, vous tomberez sûrement sur l’une des meilleures programmation que le festival ait connu. Et pour cause, les têtes d’affiches prévues promettent d’être exceptionnelles.

Coachella 2020 : Rage Against The Machine, Travis Scott, Frank Ocean ?

Rien n’est vraiment encore officiel mais il serait bien que le trio de tête de la prochaine édition de Coachella se soit dévoilée. Depuis vendredi dernier, trois noms tournent en boucle : Travis Scott, Frank Ocean et le retour de la formation Rage Against The Machine ! Il y a de quoi en prendre plein les oreilles. Ce trio, qui reste encore hypothétique, pour quelques jours, (généralement le festival annonce ces artistes début janvier), devrait en tout cas offrir une belle exposition au festival américain. Encore une fois, il risque de faire mieux que l’année précédente. Cela promet pour la suite de la programmation en tout cas.

Rage Against The Machine vient de se reformer et après un faux départ il y a peu avec une fausse affiche promo annonçant une tournée, le groupe montre qu’il ne va pas tarder à prendre la route. On espère qu’il viendra jusqu’à chez nous. Idem pour Travis Scott, qui nous a fait une fausse joie récemment. Frank Ocean est attendu de pied ferme par ses fans français. Généralement, les artistes qui font Coachella ne tardent pas trop à venir nous rendre visite. Donc soyez prêts à les accueillir !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire