Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le weekend aura été éprouvant pour les fans de Rage Against The Machine. Le groupe, tout juste reformé, vient de faire vivre des montagnes russes émotionnelles à leurs fans avec une annonce de tournée partagée et supprimée des leurs réseaux sociaux.

Rage Against The Machine au Hellfest 2020 ?

La rumeur veut que, depuis la reformation du groupe il y peu, comme Mötley Crüe, une tournée soit annoncée très vite. Les fans ont bien cru que c’était le cas ce weekend. Un poster dans l’esprit de RATM avec une photo d’un Donald Trump moqué a été leaké avec l’annonce d’une grande tournée avec 4 dates en Europe dont une qui a attiré le regard des fans français. Le 21 juin, le groupe devrait donner un concert à Clisson. Il n’en a pas fallu plus pour faire le lien…Rage Against The Machine serait attendu pour la dernière soirée du Hellfest 2020 qui se tient à Clisson.

Cette info devrait être vite confirmée car le Hellfest dévoilera ses premiers noms ce 26 novembre. Il faudra donc guetter et voir si le nom de RATM fait partie de la programmation. Cette affiche a été partagée par sur les réseaux sociaux du groupe pendant quelques minutes avant d’être supprimée. Si elle n’est pas vraie, la personne en charge s’est faite avoir et elle ne sera pas la seule. Leak ou intox ? Il faut garder les yeux ouverts et attendre une confirmation maintenant et espérer que RATM fera plus qu’une date, un festival qui plus est, en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

Laisser un commentaire