Blackpink annonce un nouveau single en août et c’est un featuring mystérieux !

Blackpink tease sa nouvelle musique. Le changement de stratégie avec un MV fin juin et un en août fait que les Coréennes accaparent toute l’attention. Alex vous dévoile le teaser du titre à venir.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Blackpink annonce un nouveau single en août et c’est un featuring mystérieux !

Blackpink signe son comeback avec « How You Like That »

Blackpink nous a offert un MV du morceau « How You Like That » en début d’été et maitenant, le groupe coréen a les yeux braqués vers août 2020. Les filles de YG Entertainment s’apprête d’ores et déjà à remonter sur scène avec la sortie d’un nouveau single et pour préparer la sortie de leur premier full album. Le plan en 3 étapes voulu par le label se déroule à merveille et les fans sont au taquet. Surtout qu’aujourd’hui une photo teaser vient d’être dévoilée pour le nouveau single dont on ne connaît pas encore le nom. Ce morceau sortira en août et avec le poster, on apprend qu’il s’agira d’un featuring mais mystère sur le nom. Les fans sont déjà en train d’échaffauder des plans. Certains pensent que Lady Gaga pourrait rendre la pareille à Blackpink après le succès de « Sour Candy ». D’autres pensent à Ariana Grande.

Blackpink en concert en France en 2021 ?

Alors que la France s’interroge sur les concerts à venir et ceux qui sont reportés, les fans se questionnent aussi sur la prochaine venue de Blackpink en France. Avec un album à venir à la rentrée, il se pourrait bien que les Coréennes décident de partir en tournée pour le promouvoir en 2021. Il y a de quoi être impatient. Restez branchés sur Alex pour avoir au plus vite vos news. En attendant, préparez-vous au retour prochain et attendu de Blackpink avec un concert en France et profitez de l’opération « Take Back Control » qui vous offre la moitié de ses frais de services.

icone lunettes star

TRACKER BLACKPINK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 179 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021