Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’annonce d’une tournée en hologrammes et de l’arrivée de deux singles n’étaient que des entraînements. 37 ans après leur dernier opus, les mythiques ABBA pourraient être de retour avec un album inédit ! Focus. 

« Mamma Mia », ça va être grandiose !

Et pas des moindres ! Tandis que les spéculations quant à un possible grand retour d’ABBA ne cessent de nous faire saliver depuis des mois, la donne semble quelque peu se confirmer. Et pour cause, 37 ans depuis leur tout dernier album, les mythiques chanteurs ne semblent pas encore décidés à raccrocher le micro. Récemment, ils annonçaient l’arrivée de multiples surprises, notamment d’une tournée en hologrammes pour 2019 et de deux singles inédits. Après un retour en studios, comme à la bonne vieille époque, le quatuor a pris une grande décision et c’est Björn Ulvaeus qui l’a annoncé au micro de A List.

(…) possiblement un nouvel album. Ou alors quatre chansons ou quelque chose dans le genre. C’est possible.

Tels sont les quelques propos donnés par Björn qui ont, une nouvelle fois, alimenté l’euphorie générale quant au retour du groupe mythique. Si le chanteur assure néanmoins que « On ne remontera pas sur scène, ça c’est sûr ! », cette seule nouvelle devrait néanmoins combler les fans encore nombreux d’ABBA. En attendant d’en savoir un peu plus, on vous conseille de réviser les classiques de la bande unique.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire