Avec « My Way », Aloe Blacc et Steve Aoki conjuguent leurs talents pour livrer l’hymne de 2021 !

Aloe Blacc a signé un beau retour en 2020 avec un nouvel album, son 4e. Parmi ses pépites se cachent le titre « My Way » que Steve Aoki a pris pour remixer. C’est l’hymne de 2021 et il est à écouter sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Avec « My Way », Aloe Blacc et Steve Aoki conjuguent leurs talents pour livrer l’hymne de 2021 !

Steve Aoki remixe « My Way » d’Aloe Blacc et en fait la chanson de 2021 !

Aloe Blacc, l’artiste, qui nous a fait danser avec son tube « I Need A Dollar », a signé un comeback de toute beauté avec la chanson « I Do«  avant d’enchaîner courant 2020 avec la sortie de son 4e album, « All Love Everything« . Sur ce bel opus se trouve la chanson « My Way« , qui malgré un clip, n’a pas trouvé l’écho qu’elle aurait dû avoir.

Mais que cela ne tienne, Steve Aoki a posé ses doigts d’or dessus et grâce à lui, la chanson, remixée, pumped up, risque bien de nous faire danser en 2021 ! Cette première collaboration entre les deux artistes nous offre donc un hymne motivant, qui après 2020, nous permet de préparer l’avenir de manière plus positive !

I can make it through this
You can throw the world in my face
But the fear gives me life
And I swear ’til I die I’m gonna do it my way !

Aloe Blacc

Aloe Blacc : un concert en France en 2021/2022 ?

Cette chanson est extraite du 4e album, « All Love Everything » d’Aloe Blacc et même si l’album est sorti depuis quelques mois, on attend toujours que l’artiste nous annonce une tournée. En effet, avec cette terrible année 2020, qui a empêché les fans de rencontrer leurs artistes préférés sur scène (et vice-versa), Aloe Blacc préfère attendre avant d’annoncer. Comme Miley Cyrus ou encore Ariana Grande. Cela nous laisse le temps de nous préparer à le retrouver par chez nous en fin 2021 voire en 2022 si la situation sanitaire ne s’améliore pas. Si vous êtes d’ores et déjà impatients de le découvrir sur scène, vous pouvez passer par Next Concert, pour vous assurer de ne rien rater de son grand retour !


icone lunettes star

TRACKER ALOE BLACC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 2 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER STEVE AOKI

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 7 Fans ont déjà pris les devants et vous ?