Attention les yeux, Ariana Grande dévoile le clip fou et coquin de « 34+35 » !
« positions« , le nouvel album d’Ariana Grande, son AG6, est disponible depuis quelques semaines et la star internationale continue de l’exploiter avec un tout nouveau clip. Découvrez le sur Alex.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Ariana Grande : « 34+35 » s’offre un clip qui parodie Austin Powers
Pour imager cette chanson coquine où Ariana nous appelle à additionner 34+35 pour trouver 69, la superstar nous plonge dans un univers futuriste où elle et son armée de scientifiques créent un robot à son image. Et ce n’est pas rien qu’elle ne pimente pas avec des tenues légères et des chorégraphies lascives pour illustrer un titre coquin, très coquin même :
Can you stay up all night? (Do you know what that mean?)
Ariana Grande dans « 34+35 »
Fuck me ’til the daylight (you know what that mean)
34, 35 (yeah, yeah, yeah, yeah)
Yeah, yeah, yeah
Means I wanna 69 wit’ ya’, no shit
Math class, never was good
Mis en images par Director X, qui a notamment travaillé avec Rihanna ou Drake, ce tout nouveau clip d’Ariana Grande est quand même une certaine autre paire de manches que celui de « positions » où elle prenait place à la Maison Blanche. Ici, on a presque droit à une parodie des films Austin Powers avec leur ambiance kitsch.
Ariana Grande : de retour à Paris, avec un concert en 2022 ?
Alors qu’elle cartonne dans le monde entier avec son AG6, Ariana Grande donne des envies de concerts à ses fans. Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’elle a laissé entendre qu’elle ne tournerait pas avec une tournée, un « positions tour » en 2021… la faute au Covid-19. Il faudra sûrement attendre 2022 pour pouvoir enfin l’applaudir lors d’un concert. Reviendra-t-elle à Paris, à l’Accor Arena, en 2022 ? Il faut espérer. Sûrement. Les fans sont prêts. Donc on ne peut que vous inviter à utiliser le service Next Concert dès à présent pour vous préparer au grand retour en concert d’Ariana Grande sur la scène française, à Paris.