Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le grand retour d’Aloe Blacc, c’est pour très bientôt et l’artiste dévoile déjà son nouvel album avec le clip de son très morceau « I Do ». Laissez-vous porter par l’émotion de cette vidéo.

Aloe Blacc is almost de retour !

Pour la Saint-Valentin, en plus de Coldplay qui se la jouait rétro et nous offrait un ballade sublime, Aloe Blacc nous revenait. L’artiste, qui nous a fait danser avec son tube « I Need A Dollar », a signé un comeback de toute beauté avec la chanson « I Do« . Il n’y avait pas plus romantique à écouter lors de cette fête des amoureux. En fait, on peut l’écouter encore et encore car avec ce morceau Aloe Blacc nous rappelle que l’Amour, c’est tous les jours. Bref, c’est beau, c’est romantique, ça fait du bien au coeur. Il serait dommage de s’en priver et c’est d’autant plus vrai que le clip met en scène Aloe et sa femme, l’artiste australienne Maya Jupiter, avec qui il vient de renouveler ses voeux, 10 ans après leur mariage.

Cette chanson est extraite du 4e album, à venir et encore sans nom, d’Aloe. Une chose est sûre, il est prévu que cet opus sorte d’ici les prochains mois et il faut donc se préparer à ce que l’artiste annonce aussi un retour sur les scènes dans la foulée. Si vous êtes d’ores et déjà impatients de le découvrir sur scène, vous pouvez passer par Next Concert, pour vous assurer de ne rien rater de son grand retour !


Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire