Les States débloquent du contenu avec #PWRUP et AC/DC dévoile une vidéo hommage à Malcolm Young !

AC/DC tient promesse : les States tweetent à tout va le hashtag #PWRUP et le groupe, pour les récompenser, a débloqué du contenu inédit. Alex vous dit tout et vous incite à tweeter aussi.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Les States débloquent du contenu avec #PWRUP et AC/DC dévoile une vidéo hommage à Malcolm Young !

AC/DC dévoile « This One’s For Mal » une vidéo qui rend hommage à Malcolm Young !

« Mal n’est plus avec nous mais il est toujours là, son esprit est là, toujours ! » C’est donc avec cette belle phrase attentionnée qu’Angus parle de la présence de son frère, Malcolm Young, tragiquement décédé il y a quelques années. Brian Johnson et Angus Young avaient promis du contenu exclusif à débloquer avec leur site interactif et voilà que cela fonctionne à merveille. Les Etats-Unis ont pris les devants et à force de tweeter #PWRUP, ils ont réussi à franchir un palier. AC/DC nous offre donc une minute en tête à tête avec les deux hommes pour parler de Malcolm Young avec toute l’affection qu’il mérite et de leur volonté de faire vivre le groupe de rock, ensemble, avec l’esprit de Mal, jusqu’à la fin des fins. Comme les musiciens du Titanic. C’est beau.

Maintenant, la France et l’Europe doivent se bouger pour débloquer leur contenu exclusif au plus vite. Car en plus d’avoir des vidéos, peut-être que le groupe se sert de cette carte pour savoir où passer en concert en 2021. Les fans français des rockeurs n’ont-ils pas envie de voir AC/DC en concert en France l’année prochaine ? Il y en a peu d’activité dans l’Hexagone, il est temps donc temps de se réveiller.

AC/DC : la France veut son concert en 2021 !

Maintenant qu’on sait que Brian Johnson et ses collègues d’AC/DC ont envie de retrouver la scène (nous aussi mais ça c’est la faute au Covid-19), il est temps de se mobiliser, de sortir son plus beau hashtag #PWRUP et d’électriser ses attentes pour un comeback d’AC/DC en 2021 (voire début 2022). N’attendez pas les nouvelles rumeurs de Tonton Zégut, mettez « Shot In The Dark » à fond, faites du air guitar à la Angus Young, pensez fort à Malcolm Young et surtout, surtout, préparez-vous au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. Franchement, il serait dommage de passer à côté de leur grand retour sur scène, non ?…


Nos partenaires

© Hey Alex 2021