« Shot In The Dark », le nouveau single d’AC/DC sortira mercredi 7 octobre !

AC/DC a joué avec les nerfs des fans. Tout le monde attendait la sortie du nouveau single, « Shot In The Dark » vendredi, après le teaser mais rien. Aujourd’hui, AC/DC annonce une date. Alex vous la dévoile.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

« Shot In The Dark », le nouveau single d’AC/DC sortira mercredi 7 octobre !

AC/DC : « Shot In The Dark », premier single dispo à l’écoute ce 7 octobre !

AC/DC nous a teasé sa toute nouvelle chanson : « Shot In The Dark » la semaine dernière avec un extrait de quelques secondes ! On a pu se passer en boucle tout le weekend quelques secondes de riff et un refrain où on attend Brian crier un « Shot In The Dark » rocailleux. Cela nous aura aidé à faire taire la déception de ne pas avoir le single vendredi dernier. D’ailleurs, AC/DC n’a rien dit, à l’heure du rendez-vous auquel le groupe nous avait habitué. Aujourd’hui, Brian Angus, Cliff et les autres sont de retour pour nous annoncer une bonne nouvelle : le premier single du nouvel album, « Shot In The Dark » sortira ce mercredi 7 octobre à 6 heures du matin, heure française. Soyez donc prêt.es ! Faites-vous un réveil spécial pour commencer un mercredi pas comme les autres !

Pour accompagner cette annonce, Brian Johnson, la famille Young et les membres d’AC/DC se mettent en scène dans un teaser promotionnel où on voit les rockeurs tout sourire sur quelques notes bien hard ! Bref, c’est un peu Noël avant l’heure (et ce n’est que le début, l’album « PWR/UP«  arrive !).

AC/DC : le single « Shot In The Dark », l’album « PWR/UP » et des concerts ?

La question que tout le monde se pose depuis les teasers : AC/DC montera-t-il sur scène en 2021 ? Des rumeurs annoncent un show à la mi-temps du Super Bowl de 2021 mais aussi une grande tournée, potentiellement la dernière, l’année prochaine, en 2021, voire aussi en début de 2022. D’autres fans ne pensent même pas que les rockeurs termineront leur comeback sur scène. Mais ceux-ci sont en minorité. Brian Johnson, Angus Stone, Stevie, Phil ou encore Cliff Williams ont l’air très en forme, il serait dommage qu’ils n’en profitent pas pour donner plusieurs concerts, surtout qu’ils n’ont pas fait de tournée tous ensemble depuis un sacré moment !

En attendant la confirmation et l’annonce d’un ou de concerts avec ce qui pourrait être un « PWR/UP Tour 2021« , préparez-vous donc au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. Il serait clairement dommage de passer à côté du comeback du groupe mythique surtout si cela doit être le dernier. A bon entendeur. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenus !

icone lunettes star

TRACKER AC/DC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1597 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021