Attachez vos ceintures et découvrez le clip pétaradant de « Demon Fire » d’AC/DC

Près d’un mois après dévoilé un teaser vidéo assez fou, AC/DC nous offre enfin le clip animé et survolté de son titre « Demon Fire« . Alex vous fait monter dans la voiture mais attention à l’embardée.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Attachez vos ceintures et découvrez le clip pétaradant de « Demon Fire » d’AC/DC

AC/DC : et voici le clip de « Demon Fire », extrait de « POWER UP »

Presque un mois après la sortie de « POWER UP« , ce nouveau geste musical qui cartonne dans le monde entier, AC/DC continue de l’exploiter avec délice. Le groupe d’Angus Young et Brian Johnson nous offre un tout nouveau clip, celui de « Demon Fire« . Début novembre, les hard rockeurs nous avaient offert un teaser vidéo avec du lourd et depuis, on était en manque de nouvelles images. Notre souhait est donc exaucé et AC/DC dévoile donc son deuxième clip, après celui très bon et qui donne la chair de poule de « Shot In The Dark ».

Malheureusement, ici, pas de réunion de Brian, Angus, Cliff, Phil et Stevie (et donc pas de vidéo behind the scene pour marquer le coup) mais une embardée animée sur un bolide qui fonce tout droit, porté par les notes de « Demon Fire ».

AC/DC : à quand l’annonce de la tournée française à Paris, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux ?

Brian Johnson et d’Angus Young ont envie de remonter sur scène et, ça tombe très bien, car les fans ont envie de revoir AC/DC en concert. Il est grand temps que les rockeurs nous annoncent leur grand retour sur scène avec le « POWER UP Tour 2021/2022« . La France devrait avoir droit à ses concerts (comme d’hab, plusieurs shows un partout en France (Paris et le Stade de France, Lyon, Marseille, Bordeaux…) sont attendus) d’AC/DC en 2021 ou 2022, si la situation sanitaire dû au Covid-19 ne s’arrange pas.

Maintenant, c’est à vous de jouer : on ne peut que vous conseiller de vous préparer au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. C’est le chose la plus intelligente à faire pour ne pas rater ce comeback tellement attendu de l’un des groupes les plus fous de la planète.

icone lunettes star

TRACKER AC/DC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 605 Fans ont déjà pris les devants et vous ?