Après un premier concert complet en avril aux Etoiles à Paris, l’étoile montante britannique Tom Walker reviendra dans l’Hexagone pour ravir les Français lors de deux concerts à Paris et à Lyon.
« Leave A Light On », à Paris et Lyon à l’automne 2018
Le succès de Tom Walker est en train d’imposer le jeune artiste dans l’univers musical. Porté par le succès de son tube « Leave A Light On », le jeune homme, déjà passé par Paris en avril, reviendra avec une nouvelle tournée européenne à l’automne 2018 et cette fois-ci, la France aura droit à une double ration de Tom Walker. L’artiste prévoit deux passages sur le territoire et il vise plus grand avec une salle plus spacieuse. A Paris, c’est donc à la Cigale, salle mythique de la capitale que Tom recevra ses fans le jeudi 29 novembre 2018 avant d’aller combler les Lyonnais, le mercredi 5 décembre au Ninkasi Kao, à Lyon. Est-ce que vous en êtes ?
Tom Walker y chantera donc son tube mais aussi aussi les titres de son EP « Blessings » et peut-être les chansons de son premier album, qui ne devrait pas tarder à sortir. Sûrement avant le début de sa nouvelle tournée européenne. Pour l’instant, rien n’est gravé dans le marbre. Une seule chose est sûre, on n’en a pas fini d’écouter du Tom Walker.
Informations Billetterie
Concerts Tom Walker
Jeudi 29 novembre 2018 : Paris (75) – La Cigale
Mercredi 5 décembre 2018 : Lyon (69) – Le Ninkasi Kao
Prix/tarifs
A partir de 27.40 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 27 avril à 10h) : Digitick