Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sans prévenir, après nous avoir dit qu’il fallait attendre 2020, Justin Bieber a joué au Père Noël. Hier avec un tweet laconique, il nous a averti qu’il fallait s’attendre à quelque chose ce 24 décembre 2019.

Justin Bieber reviendra en 2020

Il y a quelques jours, Justin Bieber nous a matraqué sur ses réseaux sociaux simple post où il était écrit : « 2020″. Nous, comme on prend tout au premier degré, on s’était résolu à attendre la nouvelle année pour avoir une nouvelle chanson de Justin. Mais c’était sans compter sur un miracle de Noël ! Hier, dans un tweet évolutif, il nous a dit de nous préparer à quelque pour le 24 décembre avec un « Tomorrow » rose. Puis, il a dévoilé une photo de lui. Puis 3 dates : 24 décembre, 31 décembre et 3 janvier… #ExcitationMaximale

Nous sommes le 24 décembre et comme promis, Justin Bieber vient de dévoiler sa musique…Et bien non. Il nous offre aujourd’hui un teaser annonçant son futur album en 2020, un documentaire sur cet album, à sortir le 31 décembre et il a dévoilé quelques notes de son nouveau single. « Yummy », c’est son nom sortira le vendredi 3 janvier 2020. Bieber a aussi annoncé une tournée, pour l’instant seulement américaine. Mais les dates européennes et françaises ne devraient pas tarder. Préparez-vous à sa tournée européenne avec un concert ou plusieurs concerts en France avec Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire