Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après quelques incartades pour le cinéma et la naissance de son premier enfant, Izia a décidé de se remettre sérieusement à la musique. On pourra donc la retrouver cet automne avec un nouvel album suivi d’une tournée qui se conclura en décembre à « La Cigale » de Paris.

Un automne chargé pour Izia avec un nouvel album et plusieurs dates de tournée

Ce sera certainement l’un des événements musicaux de l’année 2019 : le retour d’Izia dans les bacs et sur scène. On en sait encore peu sur ce projet, sinon qu’il est géré en collaboration avec Xavier Caux et le musicien et compositeur Bastien Burger. Cependant, ce qui est certain, c’est que le disque sortira le 4 octobre prochain et que la fille de Jacques Higelin le défendra en province et à Paris dès le mois suivant.

La tournée débutera au Festival Les Rendez-vous Soniques de Saint-Lô, se poursuivra à Toulouse, Bordeaux, Nancy, Strasbourg, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, avant de se conclure à Paris. Pour l’occasion, l’interprète de « La Vague » aura droit à une salle de concert d’exception puisqu’on pourra la retrouver à la Cigale en décembre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la chanteuse où elle vient de mettre en ligne le teaser de cette fameuse tournée automnale et hivernale :

teaser Izia tournée 2019/2020

Posted by IZIA on Tuesday, June 11, 2019

Si vous voulez des billets, il ne va pas falloir perdre de temps. En effet, Izia sur scène, surtout après son absence, cela risque d’attirer du public.

 

Un concert à "La Cigale" et une tournée prévus en 2019/2020 pour Izia
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire