Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lors d’une émission radiophonique sur une radio New Yorkaise, le journaliste musical Eddie Trunk a révélé les plans de AC/DC pour 2019.

AC/DC en concert en France : infos & réservations

AC/DC remet le couvert

Eddie Trunk est un animateur sur SiriusXM, radio new-yorkaise, qui est revenu sur les récents enregistrements de AC/DC. Pour lui, même si AC/DC a « évolué et s’est adouci avec le temps« , le nouvel album « n’a plus la même énergie« . Trunk a aussi évoqué les projets de AC/DC pour cette année.

Trunk : « Je pense que AC/DC a un peu perdu au change, au niveau de leurs albums. Ils ont perdus de leur agressivité, de leur attitude et de leur puisse. Honnêtement, cela vient probablement du fait que AC/DC est un groupe âgé maintenant, et je peux le comprendre. Je pense qu’ils ont évolués, et changés un peu. Aujourd’hui, c’est plutôt un groupe de rock and roll, plutôt bluesy. (…) Ce n’est plus 1980, ce n’est plus 1979, je comprends qu’ils sont plus limités, et que l’approche est forcément différente. La plupart des gens s’adoucissent avec l’âge. »

Et dans cet esprit, je trouve que les morceaux qu’ils ont sorti, ce sont de bons morceaux, juste il n’y a plus la même énergie qu’avant et c’est compréhensible. J’espère que nous auront de nouveaux morceaux bientôt. Ensuite, Trunk a lâché une bombe. En effet, il répondait à un email concernant les projets 2019 de AC/DC :

Trunk : « Cet email vient de Robert Groogle et il écrit « Est-ce que Brian Johnson est vraiment de retour et AC/DC va-t-il faire une tournée ? Allez ! AC/DC 2019 ! « 
Eh bien Bob (…), je ne peux pas donner une réponse sûre à 100% mais d’après tous les indicateurs, AC/DC va en effet faire quelque chose très prochainement : ils ont fait un album et ils vont tourner. Peut être quelques dates, peut être quelques stades, nous allons voir, mais j’ai entendu dire que les choses se préparent. »

Les choses se précisent pour le groupe. Une chose est certaine, un nouvel album verra bientôt le jour. La question demeure sur la tournée potentielle que AC/DC débuterait fin 2019. Courte tournée des plus grands stades ? Visite dans tous les pays ? En attendant d’avoir ces réponses, vous pouvez déjà poser une option sur des places pour le(s) prochain(s) concert(s) de AC/DC en France avec Next Concert

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Un commentaire

  1. Hello i’m 11 years old i´m wondering if i could assist to a ac dc concert??
    Am i too young ? Thank you.

    Jeremy Jorand

    Geneva,Switzerland

Laisser un commentaire