Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La fête nationale ne commémorera pas seulement la prise de la Bastille mais aussi l’arrivée juteuse de la reine du hip-hop soul : Mary J Blige. L’artiste viendra fouler le ventricule de l’Olympia le 14 juillet et pour tout vous dire ça promet de charbonner dans nos oreilles ! 

Un 14 juillet fécond en festivités

Pour faire court, Mary J Blige c’est pas moins de 50 millions d’albums vendus un peu partout dans le monde. Une renommée qui lui a valu d’être récompensée neuf fois aux GRAMMY, multi disques de platine, et même d’être nominée au Golden GlobeEffluve de soul agréablement combinée à du rap, Mary J Blige est devenue en l’espace d’une dizaine d’années une artiste incontestée. Cet été, Paris ne chauffera non pas à cause de la chaleur estivale, mais bel et bien à cause de celle-ci. La chanteuse posera les valises à l’Olympia, lieu, où elle a bien l’intention d’interpréter ses plus grands tubes ainsi que des extraits de son nouvel album !

Nouvel opus en route

Le 28 avril prochain, l’artiste nous dévoilera son nouvel album baptisé « Strenght Of A Woman » composé d’une multitude de duos notamment avec DJ Khaled, Missy Eliott, Prince Charlez ou encore Kanye West dont vous pouvez découvrir le featuring ci-dessous :

D’autres titres ont été dévoilés tel que l’extrait « Thick Of It ». L’Olympia ne sera pas sa seule maison puisque la chanteuse sera également de passage sur la scène du théâtre antique dans le cadre de Jazz a Vienne le 10 juillet. Elle se tiendra aussi aux côtés de Chinese Man et Sir the baptist le 19 juillet à l’occasion du Nice Jazz Festival. La saison estivale promet donc d’être joyeuse et de ronronner paisiblement sous le doux fléau de la musique !

Informations Billetterie

Concert Mary J Blige
Vendredi 14 Juillet 2017 : Paris (75) – Olympia 
Prix et Tarifs
À partir de 78,50 à 128€ 
Billetterie et réservations
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mardi 11 avril à 10h) : DigitickLa diva du hip-hop soul Mary J Blige en concert à l'Olympia le 14 juillet et Ticketmaster FR 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.