Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Déjà conquis par leurs deux shows à l’AccorHotels Arena de Paris en 2018, les Army’s en ont une nouvelle fois pris plein les yeux lors des 2 concerts du groupe au Stade de France ce weekend. Cerise sur le gâteau, les coréens ont annoncé qu’ils reviendraient en 2020.

BTS en concert en France en 2020 : infos et réservation

Un concert de BTS en France tous les ans !

Ce weekend, le rêve de plusieurs milliers d’Army français(es) s’est réalisé. Pour certains, c’était la première fois. Pour d’autres, une continuité. Ce qui est sur, c’est que BTS n’en a déçu aucun. En deux heures de show (trop) millimétré, les coréens ont livré une performance exceptionnelle dans l’immense Stade de France de Paris vendredi et samedi dernier. Temps fort des concerts : la splendide ballade « Serendipity » et sa chorégraphie sensuelle, interprétée en solo Jimin provoquant l’émoi de toutes les jeunes filles présentes. Le groupe n’en a pas oublié de jouer leurs plus grands tubes interplanétaires tels que « Boy with Luv » et « IDOL » devant des fans hystériques secouant leurs sticks lumineux à toute vitesse au dessus de leur tête. 

Après un rappel chaudement animé par une ola qui n’en finit plus de faire le tour du Stade de France, les 7 membres remontent sur la scène et interprètent, au plus grand regret de leurs fans, leurs 4 derniers morceaux. Les concerts se finissent par des remerciements interminables qui provoquent émotion tant chez les fans que pour BTS. Les army’s ont du mal à sortir de ce magnifique stade et de laisser leur groupe préféré s’envoler ailleurs. Mais, ces adieux ne sont que des aurevoirs puisque lors des dernières minutes des concerts, les membres du groupe ont annoncé, en français, qu’ils seraient une nouvelle fois de retour en France en 2020.

Alors pour tous les Army’s qui n’ont pas eu la chance d’assister à ces deux shows extraordinaires ou pour ceux qui souhaitent encore les voir en live, commencez déjà à économiser car BTS sera bel et bien de retour en 2020 ! Pour les plus motivés, sachez qu’il est déjà possible d’assurer vos places en confiant l’achat de vos billets à Next Concert dès aujourd’hui. Ils se chargeront de vous tenir au courant des prochains concerts du groupe en France et de vous aider dans l’obtention de vos précieux billets ! Alors, à l’année prochaine BTS !

► Assurez vos places dès aujourd’hui et évitez le stress de la mise en vente des places avec :

BTS met le feu au Stade de France et annonce son retour sur scène pour 2020
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

3 commentaires

  1. C’était génial au stade de France, et on attend l’année prochaine avec impatience. On croise les doigts pour un arrêt au Groupama Stadium à Lyon ! 😉

Laisser un commentaire