Yarol Poupaud sera en concert à la Maroquinerie, à Paris, en novembre 2021 !

Yarol Poupaud reviendra sur les ondes avec un nouvel album en mai et il ira le défendre sur scène, à l’automne 2021 avec un concert à Paris. Alex vous dit tout sur l’événement.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Yarol Poupaud sera en concert à la Maroquinerie, à Paris, en novembre 2021 !

Yarol en concert à Paris en 2021 avec « Hot Like Dynamite » !

Après nous avoir enthousiasmé avec son single « Crocodile« , on a hâte d’écouter le nouvel album de Yarol Poupaud. Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre longtemps car son nouvel opus, « Hot Like Dynamite« , sortira le 7 mai prochain, via Bonus Track Records, enregistré aux studios Motorbass, lors de la précédente tournée de l’artiste. Mais la meilleure nouvelle, c’est qu’en plus de la sortie de ce nouveau geste musical, l’artiste vient d’annoncer une date de concert. Yarol Poupaud vous attend donc sur la scène de la Maroquinerie, à Paris, en novembre 2021. Voilà donc une excellente nouvelle pour les fans du musicien !

Yarol Poupaud en concert à Paris en novembre 2021 : date, prix et billetterie !

Après une écoute intensive de « Crocodile » en attendant la suite, passons au côté pratique de cette annonce de concert. Sortez votre agenda et notez que Yarol Poupaud sera donc à Paris, le mercredi 17 novembre 2021 pour faire chanter la Maroquinerie. Dans cette petite salle de la Capitale, il n’y aura qu’une seule catégorie : debout, prêt à vivre pleinement le concert. Pour le prix, cela sera donc du tarif unique avec un prix à 24,20€. Maintenant, il ne tient plus qu’à vous pour ne pas rater ce concert ! La billetterie est ouverte donc prenez votre place tout de suite.

Informations Billetterie

Date du concert

Le mercredi 17 novembre 2021 : La Maroquinerie – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif Unique : 24,20€

Où puis-je me procurer des billets ?

icone lunettes star

TRACKER YAROL POUPAUD

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte.