Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la nouvelle édition du plus grand festival d’EDM au monde se prépare, en coulisses, on pense aux prochaines années. L’événement musical restera à Boom pendant encore 15 ans !

Et vous, vous irez au Tomorrowland 2034 ?

Le thème de la prochaine édition du Tomorrowland reflète un peu la relation entre le festival et la ville qui l’accueille. « The Reflection of Love« , c’est bien ce qui unit les deux. La preuve, l’événement et Boom ont décidé de prolonger leur relation pour les 15 années à venir. Le Tomorrowland 2034 est donc plus ou moins sûr d’arriver ! En même temps, en l’espace de 15 ans, le festival a prouvé qu’il était une valeur sûre des festivals estivaux. Il est passé de 10 000 personnes à près de 400 000 pour l’édition 2019 ; ce succès est fulgurant et on comprend que la ville de Boom n’est pas eu envie de voir partir l’événement, qui la place sur la carte européenne et même internationale.

Tomorrowland Belgium 2020 | Teaser

An unexpected darkness fell over the People of Tomorrow. Today, the moment has come to introduce light into our world: The Reflection of Love.Pre-Registration for Tomorrowland 2020 starts this Saturday, December 14th at 17:00 CET.

Posted by Tomorrowland on Thursday, December 12, 2019

L’édition 2020 de Tomorrowland se tiendra du 17 au 19 juillet et du 24 au 26 juillet prochain et on peut déjà s’inscrire pour faire partie des premiers à pouvoir, dans les prochaines semaines, à s’acheter sa place pour le festival.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire