Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que Thom Yorke aurait dû être en tournée pour accompagner son 3e album solo, « Anima » avec un passage cet été aux Nuits de Fourvière, l’artiste a dévoilé un titre inédit à la télévision US.

Privé de concerts, Thom Yorke chante « Plasticine Figures » chez Jimmy Fallon

Thom Yorke est confiné donc il ne peut pas faire la tournée et les concerts qu’il avait prévu. Là, il aurait dû être aux States pour quelques dates et ainsi accompagner son album « Anima« . A la place, il fait de la promo depuis une pièce obscure de chez lui. C’est ainsi qu’on ne sait pas trop comment, ni pourquoi, il a dévoilé une nouvelle chanson : « Plasticine Figures« . Ce titre, cette ballade, il la chante au piano, en gros plan et c’est assez intime et fort. Une fois la prestation finie, les questions sont là : cette nouveauté vient-il de l’écrire pendant le confinement ? Pour lui ? Pour un retour de Radiohead ? Devait-il la présenter lors de concerts ? QUE SE PASSE-T-IL ?

On n’a pas encore de réponse mais il est appréciable de voir que Thom Yorke travaille déjà sur de la nouvelle musique. Cela compensera clairement le fait qu’on ne pourra pas le voir en concert aux Nuits de Fourvière cet été… #Drame. Mais heureusement, on a « Plasticine Figures » et les vieux concerts live que Radiohead met à notre disposition pendant le confinement. Maitenant on espère que Thom reviendra vite avec un concert en France, en solo ou avec Radiohead. Préparez-vous sereinement à ce futur concert en France grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire