Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tic tac, tic tac, tic tac, la sortie du nouvel album de The Strokes approche à grands pas et pour nous aider à lutter contre l’impatience, Julian et ses collègues se lancent dans une séries de vidéos pour nous parler de tout et de rien.

The Strokes ou les « 5 Guys Talking About Things They Know Nothing About »

The Strokes revient en force ce vendredi avec la sortie de leur album « The New Abnormal ». Mais les fans auront droit à plus. Après une attente interminable d’un comeback, les adorateurs du groupe de Julian Casablancas auront droit à une double dose. En plus du nouvel album, qui s’est dévoilé dans la semaine avec la sortie du nouveau single, « Brooklyn Bridge To Chorus« , The Strokes se lance dans le vlog. Avec Zoom, ils se réunissent, chacun chez soi, pour papoter de tout et de rien avec enthousiasme. Au programme de ce premier épisode de « 5 Guys Talking About Things They Know Nothing About«  : ça parle de ce show, de la mort de la légende Bill Withers et d’autres anecdotes sur la musique et Albert Hammond Jr. confesse avoir pensé à des interviews en voiture avant que cela devienne tendance (cc le Carpool Karaoke).

L’épisode 2 promet de parler de « The New Abnormal », l’une des plus grosses attentes de l’année 2020. Maintenant, on espère que le groupe sera aussi passionné et proposera un nouveau concert en France, après le show complet à l’Olympia, pour une salle plus grande, pour plus longtemps, pour qu’on profite tous de ce comeback tant attendu ! Surtout si on n’a pas l’occasion d’aller les voir à Garorock 2020 (qui est sur la sellette comme le Hellfest qui vient d’être annulé) Les Français sont très très chauds de les revoir sur scène et les plus bouillants peuvent déjà se préparer au prochain concert grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire