Taylor Swift annonce son nouvel album, « Midnights », pour le mois d’octobre !

Après des mois d’un silence assourdissant, Taylor Swift a signé son comeback de belle façon : lors des VMAs, la chanteuse, gagnante d’un prix, a dévoilé la sortie de son nouvel album. Alex vous dit tout !

Par Emilie  - Mis à jour  

Taylor Swift annonce son nouvel album, « Midnights », pour le mois d’octobre !

Taylor Swift : « Midnights », 13 chansons, sortira le 21 octobre !

Alors qu’elle venait de remporter le prix prestigieux de la meilleure vidéo de l’année pour le clip de 10 minutes de son titre « All Too Well » qu’elle a même réalisé, Taylor Swift a surpris tout le monde en annonçant la sortie de son dixième opus. Celui-ci s’intitulera donc « Midnights » et sortira le 21 octobre. Pour accompagner cette bonne nouvelle, TayTay nous dévoile que cet opus, qui suivre « folklore » et « evermore » sortis en 2020, contiendra 13 chansons et qu’elles raconteront les histoires de 13 nuits blanches qu’elle a vécues. Bref, voilà donc un nouveau projet, qui devrait être la somme des influences de toute sa carrière country/pop/folk. Il y a de quoi être impatient de découvrir cette nouvelle fournée de chansons qu’on espère plus dansante que les dernières chansons et renoue avec la folie pop de « 1989 » ou de « Reputation ». Surtout qu’une rumeur veut que Taylor Swift partirait en tournée des stades en 2023 !

Taylor Swift : un retour des concerts en France et Europe en 2023 ?

Alors que les fans ne se remettent toujours pas de l’annulation du « Lover Tour » en 2020, malgré les sorties coup sur coup des albums « evermore«  et « folklore«  et l’arrivée prochaine de « Midnights« , les Swifties rêvent d’une nouvelle tournée de Taylor Swift ; ils veulent la retrouver sur scène, en live, en concert. Des rumeurs américaines laissent entrevoir un retour de l’artiste américaine à l’été 2023 avec une tournée des stades. Il faut espérer que cette nouvelle salve de concerts arrive jusqu’à chez nous, en Europe et en France. Les fans de TayTay n’attendent en tout cas que ça. Restez donc branché.es sur Alex pour suivre l’actualité de la chanteuse !

icone lunettes star

TRACKER TAYLOR SWIFT

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 340 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021