Taylor Swift dévoile le clip de « willow », le premier extrait de son nouvel album « evermore »

Taylor Swift a livré son 9e album, « evermore » à ses fans et pour accompagner cette sortie, l’artiste signe la réalisation d’un nouveau clip, celui de « willow« , le lead single. Alex vous le présente !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Taylor Swift dévoile le clip de « willow », le premier extrait de son nouvel album  « evermore »

Taylor Swift : « evermore », le nouvel album est disponible en streaming

Après « folklore« , Taylor Swift a prolongé l’aventure avec un album qu’elle qualifie de « petite soeur » du précédent : « evermore« , aussitôt annoncé, est donc arrivé sur les plateformes. Et si TayTay continue à proposer une folk enthousiasmante, séduisante et envoûtante, ce 9e opus offre toutefois des différences avec le précédent. L’esprit « folklore » est là, mais « evermore » est plus enjoué, plus turbulent, propose des sonorités nouvelles. C’est donc une expérience totalement inédite que l’artiste offre et les fans devraient donc être conquis. Du côté d’Alex, nous sommes sous le charme de ce nouveau geste musical, qui tombe à point nommé pour traverser la période.

Pour accompagner cette sortie, comme promis, Taylor Swift dévoile un premier clip. Découvrez donc sans plus attendre « willow« , qui reprend des éléments de « cardigan« . Et pour cause, c’est encore une fois Taylor herself qui est à la réalisation et elle magnifie cette chanson co-écrite avec Aaron Dessner de The National.

Taylor Swift : savourez « evermore » en attedant des concerts à venir

Maintenant on attend vraiment que Taylor Swift vienne en France (nous sommes encore tristes de l’annulation de son concert à Nîmes en juillet 2020) pour nous émerveiller de ses nouvelles chansons. « evermore » (et même « folklore« ) peut être accompagné par une tournée intimiste, au plus près de son public. On en rêve en tout cas. Puis, la France mérite un grand concert pour l’année prochaine, fin 2021 voire 2022, quand ce foutu Covid-19 aura arrêté de nous embêter… Pour l’occasion, on vous invite à utiliser Next Concert pour préparer la prochaine venue en concert de TayTay dans l’Hexagone.

icone lunettes star

TRACKER TAYLOR SWIFT

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 491 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021