Taylor Swift a réenregistré son album « Fearless » pour nous livre « Fearless (Taylor’s Version) » en avril prochain

Taylor Swift promettait de réenregistrer ses 6 premiers albums, histoire d’en regagner le contrôle après l’achat des masters par Scooter Braun. Nous y voilà. Alex vous dit tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Taylor Swift a réenregistré son album « Fearless » pour nous livre « Fearless (Taylor’s Version) » en avril prochain

Taylor Swift : « Love Story (Taylor’s Version) » sera disponible en streaming ce vendredi 12 février

Après les doubles sorties surprises de « folklore«  et de « evermore« , Taylor Swift est de retour avec une nouvelle version de « Fearless ». Non, mieux, sa version de l’album culte. Après le débâcle avec l’achat de ses masters par l’ignoble Scooter Braun, Taylor Swift a décidé de réenregistrer ses premiers albums et ainsi en regagner le contrôle de son oeuvre. Elle explique très bien sa démarche dans un long texte publié sur les réseaux sociaux.

« les artistes devraient posséder leurs propres travaux pour de très nombreuses raisons mais la plus criante est que l’artiste est le seul à connaître vraiment un album. Par exemple, je suis la seule à savoir quelles chansons ont failli rejoindre la tracklist de l’album « Fearless ». Des chansons que j’aime profondément mais qui ne sont pas arrivées sur l’opus pour tellement de raisons (on ne veut pas trop de chansons de rupture, pas trop de chansons au rythme lent, on est limité par le nombre de chanson sur un CD…). Donc cette nouvelle version est l’histoire « Fearless » dans son intégralité, le tableau entier… la version rêvée qu’est vraiment « Fearless ».

Taylor Swift

C’est donc ainsi que cette très attendue nouvelle version, ce « Fearless (Taylor’s version)« , aura donc 26 chansons et la première, « Love Story (Taylor’s Version) » se dévoilera se vendredi 12 février. L’album arrivera quand à lui dans les bacs, le vendredi 9 avril.

Taylor Swift : après « Fearless (Taylor’s version) », on veut des concerts de TayTay en France !

Privé du concert du « Lover Tour » à cause de l’annulation de la venue de TayTay à Nîmes en juillet 2020, nous rêvons tous, nous autres Swifties, de voir, d’applaudir, de chérir et d’aimer Taylor Swift sur scène. Depuis, elle nous a offert « evermore » et « folklore » qui peuvent être accompagnés par une tournée intimiste, au plus près de son public. On en rêve en tout cas. Puis, la France (mais aussi toute l’Europe) mérite un grand concert pour l’année prochaine, fin 2021 voire 2022, quand ce foutu Covid-19 aura arrêté de nous embêter… Pour l’occasion, on vous invite à utiliser Next Concert pour préparer la prochaine venue en concert de TayTay dans en France et en Europe.

icone lunettes star

TRACKER TAYLOR SWIFT

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 199 Fans ont déjà pris les devants et vous ?