Spotify : un jukebox pour identifier les t-shirts de groupes de musique

Vous êtes en manque d’originalité ? Cette création du géant du streaming musical Spotify est faite pour tous les amateurs de groupes de musique. La marque a créé un jukebox très particulier, capable d’identifier les groupes de musique sur vos vêtements. 

Par Soledad Vazquez  - Mis à jour  

Une marque encrée dans l’innovation

Pour Spotify, l’innovation a toujours été en marche. Nommé par le magazine « Fast Company » comme l’une des 20 premières entreprises les plus innovantes en 2016, la plateforme de streaming musical ne cesse de faire fonctionner son imagination. Inspirer, créer, innover sont donc les mots d’ordre de Spotify. Véritable laboratoire d‘innovation culturelle, la marque est devenue l’un des mastodontes incontestables de la création de nouvelles technologies. Si grâce à cette application les fans de musique peuvent retrouver partout leurs playlists favorites, chaque nouvelles expériences de Spotify sont faites pour que les amateurs de musique interagissent avec de la musique dans le monde entier. 

Une nouvelle opération originale

Chaque année aux États-Unis, la ville d’Austin héberge le « SXSW«  , un festival qui célèbre la musique, le cinéma et les médias. C’est à cette occasion que Spotify a présenté son nouveau jouet. On se souvient encore des jukebox de nos anciens que l’ont peut encore retrouver dans certains bars vintage. Aujourd’hui, grâce à la marque et à une caméra intégrée, le jukebox sera capable d’identifier le groupe de musique présent sur votre t-shirt ou votre sweat pour se mettre ensuite à jouer l’un des morceaux les plus populaires du groupe en question.

Amateurs de nouvelles expériences, avec cette idée idée hors du commun la plateforme Spotify prouve que l’innovation n’a pas de limites et que la marque est capable de proposer encore de belles choses à ses utilisateurs...


À propos de l'auteur

Author avatar
Soledad Vazquez

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.

Partager l'article

Articles en relation