Snoop Dogg reporte sa tournée britannique en 2022 et annonce un groupe avec Ice Cube !

Snoop Dogg reporte sa grande tournée, le « I Wanna Thank Me Tour », en 2022 à cause du Covid-19. Mais d’ici là, le rappeur aura monté Mt. Westmore, un groupe avec de grands rappeurs US. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Snoop Dogg reporte sa tournée britannique en 2022 et annonce un groupe avec Ice Cube !

Snoop Dogg + Ice Cube + Too Short + E-40 = Mt. Westmore !

Alors que son dernier album « I Wanna Thank Me » est sorti en 2019, Snoop Dogg devait l’accompagner avec une tournée UK en avril 2020… mais le Covid-19 est évidemment passé par là et le rappeur a tout reporté au printemps 2022, rajoutant quelques dates en UK mais aussi aux Pays-Bas, à Amsterdam (duh !). Bref, il faudra attendre un peu avant de retrouver sur scène. Mais pas en musique. En effet, Snoop Dogg vient d’officialiser la création d’un groupe, Mt. Westmore, avec des anciennes gloires du rap US. En plus de Snoop, il y aura donc Ice Cube, Too Short et E-40 ! Ce tout nouveau supergroupe réunira donc les héros de la West Coast et ça promet.

La bonne nouvelle a été confirmée sur Instagram en dévoilant une image des rappeurs en parodiant le Mount Rushmore.

Aucune date de sortie du projet, hormis 2021, n’a été officialisée mais Too Short a déjà annoncé que 50 sons avaient été enregistrés dont un feat avec Dr. Dre. Mais Mt. Westmore se produira déjà sur scène, aux States, le 17 avril prochain pour le combat de boxe opposant Jake Paul à Ben Askren.  

Snoop Dogg sort le single solo « CEO » et on espère des concerts de Mt. Westmore en Europe bientôt.

Alors que les concerts en France de Snoop Dog semblent s’éloigner alors que l’artiste continue de nous snober, une question nous titille. Est-ce que Snoop Dogg viendra par chez nous avec les Mt. Westmore ? De notre côté, on y croit dur comme fer et on vous propose d‘assurer vos places pour les prochains concerts du supergroupe en France, mais aussi partout en Europe, avec Next Concert. On va se raccrocher à ce fol espoir en attendant de poser nos oreilles sur les premiers sons des rappeurs. Sinon, en attendant, vous pouvez vous jeter sur « CEO », le nouveau single (en solo) de Snoop Dogg.

icone lunettes star

TRACKER SNOOP DOGG

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 5 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER MT. WESTMORE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte.