Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un évènement qui a agité la Twittosphère le 13 décembre dernier. Le rappeur Kanye West s’est déchaîné contre Drake, pour une histoire de droits sur un titre. C’est plus d’une centaine de tweets qui ont été publié pour clasher le Canadien. C’était sans compter sur l’intervention de Snoop Dogg !

”Arrête de dire au monde entier ce qu’il t’arrive. On s’en fout !”

C’est suite aux déchaînements inexplicables de Kanye West, connu depuis plusieurs années pour sa bipolarité et ses sautes d’humeur, que le rappeur Snoop Dogg a tenu à prendre la parole. Celui qui a récemment inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame s’est filmé dans sa voiture, avec pour musique de fond ”From Time” de Drake, qui enregistrait un couplet sept heures avant la sortie d’un album il y a peu. La couleur est dès lors annoncée !

Il annonce sans détour : ”Est-ce que vous n’en avez pas marre de Kanye West et de ses tweets ? Parce que moi je n’en peux plus. Je vois pourquoi il traîne avec son pote Donald Trump. Parce que vous tweetez comme des encu***.”. Une réaction qui marque l’agacement du rappeur face aux agissements excessifs du mari de Kim Kardashian : ”Je pense que quelqu’un doit lui confisquer son téléphone, il agit comme un gros con.”. C’est alors qu’il s’adresse directement au principal intéressé : ”Lâche ton téléphone et va voir Drake dans la vraie vie. Arrête de dire au monde entier ce qui t’arrive. On s’en fout !”.

View this post on Instagram

P. S. A.

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Nous ne savons pas si Kanye West a vu la vidéo, en tout cas, il est évident que l’oncle Snoop a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Kanye réclame à Drake des droits pour le titre ”Say What’s Real”, dont il a été le producteur, mais l’histoire semble être allée tellement loin que Drake a prit soin de renforcer la sécurité de sa propriété d’Hidden Hill. Affaire à suivre… Pour ceux qui ne voudraient pas manquer Drake en concert sur nos terres, rendez-vous dès maintenant sur Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire