SEVENTEEN vous attend pour « IN-COMPLETE », un concert virtuel en janvier 2021 !

SEVENTEEN n’a pas rencontré son public en début d’année 2020 à cause du Covid-19 mais le groupe ne manquera pas l’occasion en 2021. Alex vous dit tout sur le comeback sur scène du groupe.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

SEVENTEEN vous attend pour « IN-COMPLETE », un concert virtuel en janvier 2021 !

SEVENTEEN en concert avec « IN-COMPLETE » ce samedi 23 janvier

C’est la bonne nouvelle de 2021 pour les fans de SEVENTEEN. Le boys band coréen, comme Blackpink en fin de mois, donnera un concert en ligne le samedi 23 janvier 2021. C’est le label Pledis Entertainment qui vient d’annoncer l’information sur les réseaux sociaux. Cela sera le 2e concert virtuel de la formation de K-pop après une rencontre en août dernier.

Intitulé «IN-COMPLETE», ce concert débutera le samedi 23 janvier à 18h, heure coréenne, et permettra aux Carats de savourer une vingtaine de chansons sur scène. D’ailleurs, il y aura quatre angles différents sur scène, histoire de bien savourer les performances de tous les membres de SEVENTEEN.

SEVENTEEN : un concert virtuel en 2021, de vrais concerts en 2022 ?

Avec 2 nouveaux albums sortis en 2020, le septième mini-album «Heng:garae» et l’album spécial «Semicolon», qui ont cartonné avec plus d’un million d’exemplaires vendus, comme BTS au final, SEVENTEEN a de quoi repartir en tournée sans aucun problème pour défendre leur nouvelle musique.

La précédente, « Ode to You » de SEVENTEEN, qui aurait dû venir en Europe en début d’année 2020, a été annulée, sans aucune date de report. Malgré tout, un retour de la formation coréenne en France semble tout à fait acquis en 2021/2022. Le contraire serait cruel. Préparez-vous donc à la venue des artistes en utilisant dès à présent le service Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER SEVENTEEN

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 71 Fans ont déjà pris les devants et vous ?