« Blackpink – The Show » décale le concert livestream, sur Youtube, au 31 janvier

Blackpink donnera son premier concert livestream mondial mais il faudra attendre quelques jours de plus que prévu : il est décalé d’un mois. Alex vous dit tout : nouvelle date et prix.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

« Blackpink – The Show » décale le concert livestream, sur Youtube, au 31 janvier

« Blackpink – The Show » : un concert virtuel sur Youtube le 31 janvier !

Le concert en ligne du girls band coréen le plus connu et le plus aimé du monde, « Blackpink : The Show« , qui devait se tenir le 27 décembre, histoire de bien conclure une année 2020 assez particulière, a été reporté au 31 janvier 2021. Pourquoi ? Cela est dû au renforcement des mesures de distanciation sociale suite à la résurgence du Covid-19 en Corée du Sud. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi le label du groupe YG Entertainment.

Pour info sur les billets et les remboursements :

Ceux qui ont acheté des billets seront automatiquement remboursés selon leur méthode d’achat d’origine. Veuillez consulter l’e-mail de YouTube concernant les annulations et les remboursements. Ceux qui souhaitent regarder le concert à la nouvelle date peuvent s’inscrire de la même manière qu’avant après avoir reçu un e-mail de confirmation du remboursement. Le contenu réservé aux membres sera disponible à partir de 10h (heure coréenne) le 17 décembre 2020 jusqu’à 10h heure coréenne le 17 février.

YG Entertainment

Blackpink : un concert virtuel le 31 janvier 2021 avant une tournée ?

Du côté des infos pratiques, pour pouvoir assister au concert « Blackpink – The Show« , rien ne change vraiment. Il vous faut seulement une connexion internet, pour accéder à Youtube et votre amour pour Blackpink ! Du côté des prix, il existe donc 2 prix pour 2 versions de « The Show«  : un abonnement d’un mois à la chaîne Youtube de Blackpink, un « STANDARD » pour 29,99€ ou un « PLUS » pour 39,99€.

En attendant ce show en ligne, ce livestream, préparez-vous au retour prochain et attendu de Blackpink avec un concert, en physique, en France. Bon pour patienter, on ne peut que vous conseillez de vous jeter sur le documentaire sur Netflix, cela vous permettra de prendre votre mal en patience avec du Blackpink plein les yeux et les oreilles.

icone lunettes star

TRACKER BLACKPINK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 136 Fans ont déjà pris les devants et vous ?