Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile chaque année le futur de la musique avec sa sélection des iNOUÏS. Mais comme elle n’a pas pu être présentée au printemps, Covid-19 oblige, elle sera dévoilée en septembre ! Alex vous dit tout sur cet événement !

Printemps de Bourges 2020 : voici les 34 iNOUÏS qu’il faudra applaudir en septembre !

Le formidable tremplin des iNOUïS du Printemps de Bourges, destiné à faire émerger de jeunes projets musicaux, aura lieu ! Si son festival mère a été lui bien annulé et reporté à l’année prochaine mais les iNOUÏS auront bien lieu eux en 2020. Notez donc sans plus attendre les dates dans votre agenda. La sélection 2020 vous attend sur la scène du Palais d’Auron, à Bourges, du 16 au 18 septembre 2020 et voici les 34 noms du futur de la musicale qui sera chargée de conquérir les coeurs !

Les festivaliers de septembre, lors d’un printemps indien qu’on attend avec impatience, pourront donc les découvrir sur scène mais c’est un jury de professionnels qui décidera des lauréats des deux prix : Le Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS et le Prix du jury – iNOUïS, qui permettront aux gagnants de participer à la fameuse tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

Donc dès à présent, on vous laisse découvrir ces noms et surtout les sons proposés par ces artistes émergents qui feront la musique de demain. Ainsi, vous pourrez choisir lesquels vous voudrez voir sur scène (chose dont on rêve depuis qu’on ne peut plus le faire). Tenez-vous prêts, la billetterie va ouvrir très prochainement.

Informations Billetterie

Dates du festival

Du 16 au 18 septembre 2020 : Les iNOUÏS – Printemps de Bourges

Prix et catégories

A venir

Où puis-je me procurer des billets ?

Sur le site officiel du Printemps de Bourges

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire