Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Roger Waters ne s’arrête jamais. L’ancien Pink Floyd prévoit déjà de repartir sur les routes moins de 2 ans après avoir fini son « Us + Them World Tour ».

Roger Waters fera une tournée américaine en 2020

« This Is Not A Drill« . La prochaine tournée de l’ancien Pink Floyd, Roger Waters, porte très bien son nom. Les fans de l’artiste sont en alerte et peuvent se préparer à revoir la légende dans leurs vies. Waters vient d’annoncer une tournée de 31 dates pour l’emmènera de juillet à octobre 2020 sur les routes nord-américaines. Il sillonnera les routes des Etats-Unis et du Canada pour le plus grand plaisir de tout le monde. Et la France dans tout ça ? Et bien, patience. Lors de son dernier tour du monde, Roger avait d’abord offert des concerts en Etats-Unis avant de venir en Europe et en France, à Paris et à Lyon. On ne doute pas qu’il fasse la même chose.

Tout ça laisse espérer le meilleur pour la fin de l’année 2020 voire début 2021 s’il prend un peu de temps pour se reposer et recharger ses batteries. Il est en tout cas temps qu’il revienne nous bercer de son talent et surtout qu’il revienne en France avec une nouvelle tournée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

  1. Evidemment qu une tournée européenne serait fantastique
    Mais je crains que ce ne soit qu un rêve à la lecture de sa dernière interview au magazine Rolling Stones ou il explique qu il se cantonnera aux USA, Mexique et Canada et qu il n a pas envie de faire plus !!!
    LMi

Laisser un commentaire