Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est Noël avant Noël pour les festivals. Ces jours-ci, la Toile s’agite aux vues des annonces qui commencent à éclore, les unes à la suite des autres. Il y a quelques heures, le prestigieux Pimavera Sound de Barcelone a dévoilé sa line up explosive pour l’édition 2017. Attention les yeux.

Frank Ocean, The XX et Metronomy au programme

Au printemps prochain, le Primavera Sound Festival, grand nom de la scène européenne, se déroulera du 31 mai au 04 juin. Pour cette édition 2017, l’événement a mis les petits plats dans les grands, dévoilant une line up illustrée de grands noms : The XX, Metronomy, Frank Ocean, Arcade Fire, Bon Iver, Mac Demarco… Un florilège de beau monde aux influences cosmopolites qui s’apprête à enflammer les scènes du Primavera, fêtant un printemps de plus au coeur de la belle Barcelone.

Amis festivaliers, cette saison risque d’être forte en choix cornéliens… Si vous optez pour Barcelone et ses folies, rendez-vous sur le site officiel du Primavera Sound pour obtenir vos billets sans plus attendre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.