Pour sa première de l’année, le club Wanderlust accueillera Busy P
Qui dit label dit opération warrior quand il s’agit de fêter la 100e sortie de la maison. Une affaire qui compte bien se traduire sous les effluves d’une sainte soirée à Paname. Et, pour sa première nuit de vibrance, le Wanderlust sera investie par ledit Busy P et ses acolytes.
Par Laura Noales - Mis à jour
Un centième opus du nom d’EdRec100
Sortie il y a tout juste quelques jours « EdRec100 » c’est LA pimpante compilation célébrant la centième sortie du label Ed Banger. Un projet se composant de 17 morceaux produits par les différents têtes de la maison de disques. Pour n’en citer que quelque-uns : Mr Oizo, Laurent Garnier ou encore Breakbot, Justice et Cassius font partie du lot. Un événement qui se fêtera d’ici quelques heures au club Wanderlust à Paris !
Un chiffre à fêter comme il se doit
Direction Paris et plus précisément le Wanderlust. Ce soir, le club ouvre son antre festif ainsi que ses extérieurs en mode pepouz. Secouez vous car la Ed Banger Family, hôte de ces lieux le temps d’une soirée va investir la totalité de l’endroit. Une nuit pour le moins très spéciale afin de fêter la centième sortie du label. On vous le dit, les espaces Nuits Fauves & Wanderlust vont être assiégés par une marmaille de fêtards tous autant guillerets les uns que les autres. En maître de platines, Pedro Winter aka Busy P. À ses côtés d’autres membres du crew. Notez la présence de Para One, Mayer Hawtorne, Riton, Boston Run et Borussia. Guests à gogo, ça va être joyeux. Tout ça pour dire que le Wanderlust risque bien de se prendre une claque tonitruante. Espace outdoor pour les réjouissances d’une nuit de plein air sous les étoiles qui vont clairement s’embraser. Carte blanche pour les artistes qui pourront laisser parler leur art autant qu’ils le souhaitent. Aucune timetable, pas la moindre règle à l’horizon. Oui...les deux clubs connus pour former la plus grande boîte de nuit de la Capitale vont bel et bien faire flamber la ville à des kilomètres à la ronde. Début de la fête ce soir à partir de 20h pour une embardée ténébreuse jusqu’au petit matin. Réservations disponibles sur le site officiel du club.