Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après les belles annonces de la semaine dernière, Pearl Jam dévoile de la nouvelle musique et donne envie à tous leurs fans d’être déjà au mois de mars.

Pearl Jam balance le titre « Dance Of The Clairvoyants »

Le nouvel opus de Pearl Jam arrivera dans les bacs le vendredi 27 mars 2020. Mais on peut déjà découvrir « Gigaton » grâce à un premier extrait de cet album très attendu par les fans. Eddie Vedder et ses acolytes reviennent en grande forme avec « Dance Of The Clairvoyants« . C’est âpre, c’est dur, c’est rock, c’est du Pearl Jam et on a du mal à en croire nos oreilles ! Il est presque dommage de n’avoir droit à qu’un seul petit extrait. Pour les plus impatients, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la tracklist du futur opus.

« Gigaton » aura donc 12 nouvelles chansons et il faudra le 27 mars pour toutes les découvrir. Certains auront la chance de les entendre en live lors de la venue de Pearl Jam au festival Lollapalooza en juillet prochain. Mais si vous êtes fans du groupe, on sait que vous voulez les voir sur scène lors de leur prochaine véritable tournée donc anticipez le retour du groupe en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire