Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La France entière s’en doute mais Paul McCartney ne fera pas sa tournée « Freshen Up Tour » en mai prochain. A la vue de la situation de la pandémie, il est devenu presque évident que l’artiste ne pourra pas chanter ses 4 concerts à Paris, Lyon, Lille et Bordeaux. La productrice de la tournée travaille à un report.

Paul McCartney en concert en France 2021 ?

Jackie Lombard, la productrice de la tournée française de Paul McCartney, s’exprime partout pour annoncer la couleur. Les concerts de l’ancien Beatles à la fin du mois de mai et début juin sont dans la balance. Pour l’instant, rien n’est officiel, vous pouvez encore acheter les toutes dernières places pour les 4 shows à Paris, Bordeaux, Lille et Lyon. Malgré tout, à cause de la pandémie de Covid-19, à cause de l’incertitude de la date de fin du confinement et des mesures de déconfinement, il est plus ou moins clair que la tenue des concerts n’est pas possible. En interne, du côté de Paul, on travaille activement à des reports de dates. France comprise.

« De nouveaux itinéraires de tournée viennent d’être proposésPour des concerts en 2021. Mais rien ne sera annoncé tant qu’on n’aura de dates de rechange à communiquer« 

Jackie Lombard dans Sud Ouest

Voilà donc une nouvelle qui va attrister les fans de Macca. Mais la santé de tous avant tout. Il faudra juste se montrer patient. 2021 n’est pas si loin. Puis, il vaut mieux un report de concert plutôt qu’une annulation pure et simple, laissant des milliers de fans dans le désarroi le plus complet. Pour les plus fans d’entre les fans, ceux qui ne peuvent pas attendre de voir McCartney sur scène, il y a un autre moyen, à plus court terme. L’artiste fera partie du concert caritatif « One World : Together At Home« , organisé par Lady Gaga et l’OMS.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire