« One World : Together At Home », un concert mondial en soutien aux soignants est organisé par Lady Gaga !

Notez vite la date dans votre agenda : le concert aura lieu le samedi 18 avril. Lady Gaga, en collaboration avec l’OMS, et de très nombreuses stars vous donnent rendez-vous pour soutenir les soignants du monde entier.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

« One World : Together At Home », un concert mondial  en soutien aux soignants est organisé par Lady Gaga !

Lady Gaga, Paul McCartney, Coldplay, Pearl Jam, Lizzo, Green Day, Billie Eilish…

L’événement sera historique, il risque bien d’être marquant. Le monde va se réunir pour un show international au line up bien fourni pour soutenir le monde soignant pendant cette crise du Covid-19. Le « One World, Together At Home » est lancé à l’initiative de Lady Gaga et de l’OMS et de Global Citizen avec la collaboration des présentateurs américains des late shows Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert. Ensemble, sur plusieurs chaînes américaines et dans le monde, (en France sur France Télé (infos ci-dessous)), une grande émission sera diffusée avec un panel de stars impressionnants avec un seul objectif : recueillir des fonds qui seront reversés à COVID-19 Response Fund – qui soutient le personnel soignant.

La liste des invités est belle et autour de Lady Gaga, il y aura : Billie Eilish, Chris Martin de Coldplay, Paul McCartney, Eddie Vedder de Pearl Jam, Stevie Wonder, Billie Joe Armstrong de Green Day, Alanis Morissette, Burna Boy, Andrea Bocelli, Lizzo, J Balvin, Kacey Musgraves, Keith Urban, Elton John, John Legend et Lang Lang. Bref, voilà de quoi passer une belle soirée. (Re)Notez la date : le samedi 18 avril.

icone lunettes star

TRACKER LADY GAGA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 309 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021