La sortie du nouvel album de Paul McCartney, l’attendu « McCartney III », est décalée !

Paul McCartney nous avait promis un nouvel solo, composé et produit tout seul dans son coin, le 11 décembre… cela n’arrivera pas. L’opus est reporté. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

La sortie du nouvel album de Paul McCartney, l’attendu « McCartney III », est décalée !

Paul McCartney : « McCartney III », sortie reportée d’une semaine !

Bref, 2020 est une année imprévue et l’ancien Beatles, qui n’avait pas prévu de sortir d’album (mais plutôt de faire une tournée malheureusement annulée), confiné, a enregistré dans le Sussex, dans le sud de l’Angleterre, « McCartney III« . Cet album sera le successeur de « Egypt Station« , sorti en 2018 et, comme il a tout fait tout seul (le piano, le chant, la guitare, mais aussi la basse et la batterie), il rejoint les précédents opus intitulés « McCartney« . Mais pour le découvrir, il faudra se montrer un chouïa plus patient que prévu.

A cause de délais de production que personne n’avait prévu, l’opus ne pourra pas sortir le vendredi 11 décembre comme prévu. Mais rassurez-vous, « McCartney III » sera disponible avant Noël : il est prévu pour le vendredi 18 décembre.

Paul McCartney : « McCartney III », disponible le 18 décembre !

Ce « McCartney III » fera donc un parfait cadeau à placer sous le sapin mais peut-être qu’il y aura mieux dans les prochaines semaines. On attend toujours un single et nous sommes titillés par l’espoir fou d’une annonce d’une nouvelle tournée. Paul McCartney ne pourra pas rester immobile et ne pas présenter ses nouvelles chansons à son public.

Peut-être donc qu’il reviendra en France en 2022 (quand cela sera plus calme sans le Covid-19 pour nous embêter) avec de nouvelles dates de concerts. D’ailleurs, si les fans veulent l’applaudir en concert, il faudra donc se montrer un peu plus patient que prévu. Mais pour sa prochaine venue en France, on peut faire un petit effort.

icone lunettes star

TRACKER PAUL MCCARTNEY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?