Paul McCartney dévoile son nouvel album « McCartney III Imagined » avec des titres remixés par tous ses copains
Paul McCartney sort aujourd’hui son album « McCartney III Imagined » où il laisse des artistes s’approprier ses nouvelles chansons. Découvrez cet opu sur Alex.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Paul McCartney : écoutez sur Alex un nouveau « McCartney III » réimaginé
Après nous avoir présenté « Find My Way« , parfait mix entre la McCartney touch de « McCartney III » et la Beck touch et le titre « Slidin’« , retravaillé par Ed O’Brien, le guitariste de Radiohead, l’ancien Beatles nous offre enfin son opus « McCartney III Imagined« . Pour l’occasion, la superstar et légende de la musique s’est bien entouré pour retravailler son « McCartney III », album solo de chez solo qu’il a dévoilé en décembre dernier. Ici, il se la joue collectif avec Beck, Ed O’Brien, Phoebe Bridgers, St. Vincent, Anderson .Paak, Josh Homme de Queens Of The Stone Age et pleins d’autres artistes.
Les chansons de Sir Paul prenne une nouvelle couleur et il offre une belle exposition à de jeunes artistes et met en avant, encore, les talents de certains grands noms. C’est vraiment un travail très classe qu’il faudra savourer pendant les prochaines semaines, en attendant les prochains concerts de Sir Paul McCartney !
Paul McCartney : un nouvel album et maintenant des concerts en 2022 ?
Paul McCartney sort donc son nouvel album « McCartney III Imagined« , quelques mois après avoir sorti son « McCartney III« . La question se pose maintenant : quand va-t-il revenir par chez nous en concert ? Les fans attendent sagement de retrouver la légende Macca sur scène alors qu’ils sont tristes de la tournée annulée de mai/juin 2020.
McCartney n’a pas prévu pour l’instant un nouveau tour du monde malgré la sortie de ses albums solo. Mais il a laissé entendre qu’il laissait passer la pandémie de Covid-19 avant d’annoncer. Peut-être donc que Sir Paul reviendra en France (et en Europe) en 2022 avec de nouvelles dates de concerts. D’ailleurs, si les fans veulent l’applaudir en concert, il faudra donc se montrer un peu plus patient que prévu. Mais pour sa prochaine venue en France et en Europe, on peut faire un petit effort.