Paul McCartney et Beck réimaginent « Find My Way » pour l’album « III Imagined »

Paul McCartney a conquis à nouveau le monde, en 2020, avec son nouvel album « McCartney III » et en 2021, cela sera à nouveau le cas avec « III Imagined ». Alex vous fait écouter « Find My Way » réimaginé.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Paul McCartney et Beck réimaginent « Find My Way » pour l’album « III Imagined »

Paul McCartney invite Beck à s’approprier « Find My Way » !

Il fallait bien le talent de Beck pour faire d’un titre de Paul McCartney un tube dansant avec des beats électro. La rencontre des 2 artistes offre une nouvelle version, une verison réimaginée, assez dingue du lead single de l’album solo de l’ex-Beatles. « Find My Way » devient donc le parfait mix entre la McCartney touch de « McCartney III » et la Beck touch ! C’est assez fou à quel point le combo est magique et laisse entrevoir des perspectives intéressantes pour la nouvelle mouture de l’album. Pour rappel, « III Imagined » sortira dans les bacs le 16 avril prochain et hormis Beck, Phoebe Bridgers, St. Vincent, Anderson .Paak, Josh Homme de Queens Of The Stone Age entre autres apporteront leurs pattes aux chansons de Sir Paul.

Paul McCartney : « III Imagined » en avril 2021, des concerts en 2022 ?

Pour les fans de Macca, pour les aficionados de Sir Paul, on vous rappelle qu’en novembre prochain, « The Lyrics: 1956 to the Present« , les mémoires de Paul McCartney seront publiées et cela promet d’être du très lourd. En attendant, le 16 avril, Paul McCartney dévoilera son nouvel album « III Imagined » et on espère qu’il ne tardera pas trop à nous annoncer de bonnes nouvelles comme une tournée ! Les fans attendent sagement de retrouver la légende Sir Paul sur scène. Pour l’instant, malgré la tournée annulée de mai/juin 2020, Macca n’a pas prévu un nouveau tour du monde malgré la sortie de son album solo. Mais il a laissé entendre qu’il laissait passer la pandémie de Covid-19 avant d’annoncer. Peut-être donc que Sir Paul reviendra en France (et en Europe) en 2022 avec de nouvelles dates de concerts. D’ailleurs, si les fans veulent l’applaudir en concert, il faudra donc se montrer un peu plus patient que prévu. Mais pour sa prochaine venue en France et en Europe, on peut faire un petit effort.

icone lunettes star

TRACKER PAUL MCCARTNEY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 44 Fans ont déjà pris les devants et vous ?