Niska revient « Chargé » comme jamais, méchant comme jamais !

Niska revient sur le devant de la scène avec « Chargé », un nouveau son, qui devrait amener à la sortie d’un nouveau projet après le succès fou de « Mr. Sal ». Alex vous présente le clip !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Niska revient « Chargé » comme jamais, méchant comme jamais !

Niska : voici le clip de « Chargé » que vous pouvez acheter en CD 2 titres !

Il a annoncé la bonne nouvelle sur ses « Réseaux » en début de semaine et après avoir donné rendez-vous à ses fans aujourd’hui, vendredi 15 janvier à 16 heures précises, Niska lâche enfin le clip de son titre « Chargé » que les fans les plus fans ont pu découvrir dès minuit sur les plateformes de streaming. D’ailleurs, en parlant de fan attitude, sachez que le rappeur originaire d’Evry a décidé de sortir aussi ce morceau sur un CD single 2 titres, le « Chargé » et sa version instru, vendu, comme dans les années 1990/2000, au format pack collector avec un T-Shirt. Ce pack en édition limitée est proposé à 20€ et est à commander sur le site du rappeur du 91.

Si il n’y a que le clip qui vous intéresse, voici donc les images de « Chargé » que les fans adorent car selon eux, Niska retrouve son mordant, son côté méchant. On ne peut que vous laisser juge.

Niska : une émission sur Netflix, un nouvel album, une tournée ?

Le retour sur scène de Niska est désormais plus que probable. Des rumeurs annoncent même un projet, « Charo Life II ». Pour l’instant, l’artiste n’a rien confirmé et on ne sait pas ce qu’il prépare. Une chose est sûre, en 2021, il devrait être très présent. En plus d’un potentiel album, il sera bientôt à l’affiche de l’émission de recherche de talents rap « Rythm + Flow » de Netflix ! Mais bon, nous, on veut un nouvel album et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée, non ? Mais ne nous emballons pas trop mais il se pourrait bien qu’en 2021, le rappeur nous donne du plaisir auditif !

icone lunettes star

TRACKER NISKA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 44 Fans ont déjà pris les devants et vous ?