Niska annonce son grand retour ce vendredi 15 janvier avec un nouveau clip

Alex a le plaisir de vous annoncer le retour de Niska avec un tout nouveau morceau. Heureusement pour vous, il ne faudra pas attendre trop longtemps : il arrive ce vendredi 15 janvier !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Niska annonce son grand retour ce vendredi 15 janvier avec un nouveau clip

Niska : rendez-vous vendredi 15 janvier à 16h pour un nouveau clip

« Rhythm + Flow« , l’émission de Netflix US va débarquer en France sous la houlette d’un jury composé de Niska, Shay et SCH, et verra des apprentis rappeurs tenter leurs chances entre auditions, compétition intense, apprentissage et festivals de punchlines. Bon, l’émission, ce n’est pas pour tout de suite, donc Niska a décidé de faire de la nouvelle musique, lui qui a été obligé d’annuler sa tournée et son concert à l’Accor Arena…

Il a annoncé la bonne nouvelle sur ses « Réseaux » et il a donné rendez-vous à ses fans le vendredi 15 janvier à 16 heures précises. Pour accompagner cette bonne nouvelle, il a même dévoilé un teaser de son futur clip où on peut entendre quelques notes et quelques vers de sa chanson. On vous laisse apprécier.

Niska : un nouveau single, un nouvel album, une nouvelle tournée ?

Le retour sur scène de Niska se joue-t-il là, dans les quelques heures qui nous sépare de son grand retour ? Parce que oui, franchement, normalement, nouveau single dit nouvel album dit nouvelle tournée, non ? Mais ne nous emballons pas trop mais il se pourrait bien qu’en 2021, le rappeur nous donne du plaisir auditif ! On verra ce qu’il nous dit en plus de nous dévoiler sa nouvelle chanson demain. En attendant, on vous remet le tout dernier clip dévoilé par Niska : « Bâtiment« .

icone lunettes star

TRACKER NISKA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 44 Fans ont déjà pris les devants et vous ?