Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Metallica arrive à la fin de l’exploration de ses archives… Il est donc temps de profiter amplement de ce nouveau #MetallicaMondays qui emmène à Salt Lake City en janvier 97. Suivez le guide Alex pour le voir de ce pas.

Metallica en concert à Salt Lake City en janvier 1997 !

Direction l’Etat de l’Utah pour un show de Metallica bien comme il faut ! Avec de la sueur, des tubes et des envolées lyriques comme on les aime. Pour ce nouveau #MetallicaMondays, le dernier à en croire le groupe, direction Salt Lake City en janvier 1997 ! Mais c’est en juin 2020 que la vidéo commence avec un message silencieux pour la situation que traverse les Etats-Unis suite à la mort de George Floyd. James Hetfield et ses collègues appellent les Américains à prendre soin d’eux en cette période charnière et troublée. Pour alléger la situation, alors que la pandémie de Covid-19 est toujours présente, Metallica dévoile donc un vieux concert, retrouvé « sur une cassette qui prenait la poussière » selon le groupe. Ce concert fait partie de l’ère « Load« .

Un nouveau concert de Metallica en France en 2021 ?

Après le concert de 2 heures et ses deux encores, n’oubliez pas que vous pouvez faire un don à l’association All Within My Hands que Metallica soutient. L’argent donné par les fans sera reversé à l’organisme pour venir combler les besoins des personnes touchées par le Covid-19 ! Cette bonne action nous mènera tous à un retour de Metallica en concert. Tout ça en attendant impatiemment les shows promis en 2021. On espère que la France sera sur leur route et si c’est le cas, préparez-vous à ce futur concert en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire