Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que James Hetfield et ses collègues sont obligés de reporter leur tournée en Amérique du Sud à décembre 2020 à cause de Covid-19, Metallica pense à vous qui êtes confinés à cause de la pandémie. Le groupe met en ligne d’anciens concerts pour vous divertir !

Metallica en concert live depuis Slane Castle en Irlande

De sa tournée européenne (la prochaine est teasée par Zegut en 2021), Metallica en a tiré de nouvelles prestations live qu’ils s’amusent à dévoiler petit à petit. Confinement oblige, le groupe de métal a décidé de faire mieux, de faire plus fort, de vous offrir un énorme cadeau. Chaque lundi, la formation de James Hetfield (qui va bien depuis sa sortie de cure de désintoxication), prévoit de balancer un concert en entier pendant une semaine. Vous ne serez donc pas à court de Metallica pendant les semaines à venir. Il fallait bien commencer quelque part et c’est donc leur concert donné au Slane Castle en Irlande le 8 juin 2019 que James, Lars, Kirk et Rob ont choisi de mettre en ligne, ce lundi 23 mars,.

La vidéo de ce concert est à découvrir sur la chaîne Youtube et elle montre aussi toute la générosité de Metallica. En effet, il y a la possibilité de faire un don pour une association soutenue par le groupe, All Within My Hands, qui promet de reverser les fonds pour venir combler les besoins des personnes touchées par le Covid-19 ! C’est la grande classe ! Donc n’attendez plus pour vous lever de votre canapé, faire un don et danser contre cette pandémie du coronavirus. Tout ça en attendant impatiemment les shows promis en 2021. On espère que la France sera sur la route et si c’est le cas, préparez -vous en passant par Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire